Comment ça se passe ?
Un déroulement en quatre étapes
1re étape
![](https://ludassistance-bureautique.fr/wp-content/uploads/2019/01/1-e1546613256182.png)
Un premier entretien téléphonique ou rendez-vous chez vous pour définir votre besoin et comprendre votre fonctionnement.
2e étape
![](https://ludassistance-bureautique.fr/wp-content/uploads/2019/01/10044.png)
Signature par vous et Lud’Assistance bureautique du contrat de mission et du forfait personnalisé.
3e étape
![](https://ludassistance-bureautique.fr/wp-content/uploads/2019/01/1004422.png)
Réalisation de la mission en toute confidentialité chez vous ou à distance avec partage de documents suivant la prestation.
4e étape
![](https://ludassistance-bureautique.fr/wp-content/uploads/2019/01/1004433.png)
Facturation de la mission et restitution des documents nécessaires à la prestation.
Où et quand ?
Sur place ou à distance
- A définir ensemble suivant vos besoins et votre fonctionnement
- Votre assistante est équipée de logiciels permettant le partage d’informations
Ponctuel ou régulier
- A définir ensemble suivant votre activité