Vous êtes débordé par les tâches administratives ?
Vous faites face à un surcroît de travail temporaire ?
Vous avez besoin d’aide ! Mais vous ne pouvez pas vous permettre de recruter une assistante ou une secrétaire, même à mi-temps.
Votre assistante est en congé ? Ou malade ? Vous n’avez pas envie de vous occuper du secrétariat ?
Avez-vous pensé à externaliser vos tâches administratives et commerciales à un partenaire, professionnel et de confiance ?
Recourir à ce procédé vous permet de vous libérer davantage de temps, temps que vous pourrez mettre à contribution pour développer votre société.
Prestations proposées :
- Saisie de devis
- Saisie de factures
- Suivi et relance des impayés
- Relances clients
- Relances téléphoniques et écrites
- Rapprochement bancaire
- Suivi des encaissements
- Etablissement remises de chèques
- Règlement fournisseurs
- Contrôle note de frais…
- Saisie de courriers avec mise en page
- Envoi d’e-mail
- Mise sous pli
- Envoi de courriers
- Traitement du courrier
- Mailing, Publipostage
- Classement, Archivage
- Photocopies, impressions
- Standard, accueil
- Gestion et suivi des dossiers
- Présentation Powerpoint
- Saisie de données
- Saisie de listing
- Saisie de brochures
- Catalogues
- Ouvrages littéraires
- CV
Tarif horaire assistante administrative et commerciale : 28€ HT
Forfait possible en fonction du volume d’heures souhaitées