Depuis 2014 au service des professionnels, artisans, commerçants et professions médicales.

Mon nom est Ludivine Corbeau, et je suis assistante de gestion depuis près de 20 ans.
J’ai démarré ma carrière dans une des plus grandes associations de défense des contribuables, en tant que secrétaire, puis assistante marketing et secrétaire de rédaction.
Ce parcours atypique a été extrêmement enrichissant et j’ai pu accomplir des missions très variées :

  • Gestion de plannings
  • Gestion administrative et commerciale
  • Élaboration de campagnes de publicité
  • Rédaction de mailing
  • Rédaction d’articles de presse…

En 2011, je m’installe dans le Morbihan (Bretagne), et décide de créer mon entreprise en 2013.
Je connais un rapide succès. Ma rigueur, mon goût du travail bien fait et mon efficacité ont tout de suite convaincu mes clients que ce soit dans le Morbihan (Bretagne), à Lille, à Lyon, à Nantes, ou encore à Bordeaux ou Paris.

J’en profite pour les remercier de leur confiance !

Pour en savoir plus sur mon activité, vous pouvez consulter mes prestations de secrétariat indépendant.