Lud’Assistance Bureautique vous propose un accueil téléphonique personnalisé et de haute qualité ! Nous ne sommes pas un gros Centre d’appels.

Contrairement à un centre d’appels, notre structure est à taille humaine, qui vous apportera ainsi qu’à vos patients et/ou clients la qualité d’un service exceptionnel, et le confort d’avoir au téléphone toujours la même secrétaire, expérimentée.

Pour un devis personnalisé, une demande particulière et précise. Pour une question, une précision, ou simplement pour en savoir plus sur notre service en accueil téléphonique, n’hésitez pas à nous contacter !

Nos services :

  • Prise des appels sous votre nom
  • Prise de tous vos messages et retranscription selon vos consignes
  • Gestion de vos rendez-vous et de votre agenda
  • Transfert des appels urgents selon vos consignes
  • Rappels de vos clients/patients en cas de besoin
  • Une facturation adaptée

Mise en place simple et rapide

Un numéro de téléphone interne SDA est mis à votre disposition par Lud’Assistance Bureautique pour y transférer vos appels.

Vos clients/patients bénéficient d’un accueil téléphonique souriant, chaleureux et personnalisé.

Nous gérons vos appels selon vos consignes.

Tarif souple à l’appel journalier ou forfait mensuel

En gestion ponctuelle ou permanente, pour quelques heures par semaine ou par mois, nous assurons en toute flexibilité votre permanence téléphonique.