Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’indépendance, vous avez des idées plein la tête, vous vous posez beaucoup de questions, et ne savez pas par quel bout commencer ?
Tout cela est normal. Je suis là pour vous accompagner !
Je vous propose un service de formation basé sur une relation de confiance.

Vous me contactez, vous me présentez votre projet et je vous propose un accompagnement.

Je réponds à toutes vos questions, je vous transmets mon savoir faire et les clefs de la réussite.

J’ai pensé mon projet début 2013, me suis immatriculée fin 2013 et me suis lancée réellement en janvier 2014.
J’ai connu une réussite rapide. En deux ans je vivais de mon activité et ai changé de statut. Je suis désormais en entreprise individuelle.
Si vous aussi, vous souhaitez connaitre cette réussite, n’hésitez pas à me contacter !
Le « e-secrétariat » est un métier qui connait encore un beau potentiel.
Encore faut-il savoir l’exploiter ! Je suis là pour vous y aider.

Cette prestation se décline en deux offres :

Accompagnement
sur 3 mois

  • Prise de contact
  • Présentation de votre projet
  • Echange par mail et/ou téléphone pour répondre à toutes vos questions
  • Accompagnement sur 3 mois pour murir votre projet (Choix du statut, choix des prestations, des tarifs...)

Accompagnement
sur 6 mois

  • Prise de contact
  • Présentation de votre projet
  • Echange par mail et/ou téléphone pour répondre à toutes vos questions
  • Accompagnement sur 6 mois pour validation de votre projet (Choix du statut, choix des prestations, des tarifs, prévisionnel…)
  • Accompagnement dans votre communication commerciale
  • Coaching après installation

Formation accueil téléphonique
sur 3 mois

L’accueil téléphonique est un univers de plus en plus concurrentiel.
Si vous souhaitez proposer cette prestation, il est indispensable de pouvoir se distinguer de ses consœurs/confrères.

L'accueil téléphonique est la première image qu'un patient ou client se fera du cabinet ou de l’entreprise de votre client !
La qualité de l'appel est donc primordiale.

  • Présentation de la prestation
  • Les points positifs et négatifs de la permanence téléphonique
  • Elaboration de votre offre
  • Choix des tarifs et des formules que vous souhaitez proposer
  • Etude du public que vous souhaitez toucher
  • Connaitre les outils dont vous aurez besoin
  • Présentation d’un outil de gestion d’une permanence téléphonique (Ubicentrex)
  • Améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique
  • Mieux adapter l'attitude et le discours aux attentes de votre interlocuteur
  • Process lié à la gestion des appels : comment gérez-vous les appels ou les débordements ?